RECHERCHE DE FUITE NON DESTRUCTIVE SUR COMPLEXE D'ÉTANCHÉITE.

Toits Terrasses à étanchéité & Toitures Traditionnelles

  • CAMÉRA THERMIQUE

    Elle permet de repérer les zones humides et les infiltrations d’eau sans casse. Cette technique économique en temps et en frais détecte les infiltrations de manière rapide et précise.

  • ELECTRO-ACOUSTIQUE

    Cette technique sans casse consiste à envoyer une faible impulsion électrique sur une surface mouillée de la toiture terrasse, puis un émetteur de fréquences nous indique les points d’infiltrations détectés.

  • FLUORESCÉINE

    Cette méthode consiste à déposer sur les points singuliers d’étanchéité un produit traçant coloré afin de repérer les infiltrations.

  • FUMIGÈNE

    Une méthode efficace et sans casse pour localiser les fuites sur tous types de terrasses lestées. Ce procédé consiste à insuffler sous l’étanchéité de la fumée via un générateur. Les défauts d’étanchéités seront ainsi repérés par la fumée s’échappant des points d’infiltrations.

  • GAZ TRACEUR

    Cette technique consiste à injecter à faible pression, sans destruction, sous l’étanchéité un mélange d’azote hydrogénée constitué à 5% d’hydrogène et de 95% d’azote. A la suite la fuite sera localisée suivant le taux d’émission de gaz détecté avec une canne de détection balayant la surface de la toiture.

Alma

04 75 25 18 84

24 Allée Paul Decauville, 26000 Valence, France

©2020 par Alma. Créé avec Wix.com